| L'arrivé de l'albinos (LIBRE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Masan Élève en Art
| Sujet: L'arrivé de l'albinos (LIBRE) Mar 25 Jan - 23:11 | |
| Le temps était gris, ou plutôt noir. Les nuages qui planaient dans le ciel étaient noirs. J'étais à l'arrière de la voiture d'Akemi. Il s'arrêta devant un bâtiment imposant, se tourna vers moi et me demanda : -Tu es sur de ce que tu veux faire Kaori ? Je hocha la tête et murmura : -Bye pa... Akemi. Depuis un certain temps, je refusais d'appeler Akemi : papa. Je sorti de la voiture, remonta le plus possible le col de ma veste noir et enfonçant mon haut de forme sur la tête. J'ouvris le coffre de la voiture, pris ma valise et fit un bref signe de la main à Akemi. La voiture redémarra et parti. Je soupira. J'enfonça mon menton dans le col de ma veste pour qu'on ne voit pas mon visage et mes yeux à la couleur métallique. Je passa la porte du bâtiment : L'Internat Asaka. J'arriva dans à l'accueil de l'internat où une multitude d'étudiants se baladés. Je ne voulais pas qu'il me regardent ou me parlent. Je savais que je leur ferait peur. Mais je savais aussi que je serais forcé un jour, de leur montrer mon visage. "Regarder c'est l'albinos là bas !" "Beurk il est tout blanc! Et en plus ces yeux sont gris comme le métal !" J'avais subit tant de moqueries quand j'étais gosse... Je ne voulais plus jamais revivre ça. *Aiko... oh si seulement tu pouvais me revenir !* | |
|
| |
Nadeshiko Fuiji Admin/ Élève en Musique
| Sujet: Re: L'arrivé de l'albinos (LIBRE) Jeu 27 Jan - 20:34 | |
| Comment a tu pus!? Je ferma les yeux honteux, je murmura presque en pleure. Je suis désoler...Je contais te le dire...Mais... Celle qui disais être ma meilleure amie me gifla. Elle hurla. Je ne te connecte pas! Quand les autres serons sa ils seront aussi dégoûter que moi!!! Je rouvris les yeux, la suppliant de ne pas raconter aux autres. Elle ne ma pas écouter et le lendemain se fut le pire jour de ma vie... Je me réveilla en sursaut, Ai n'étais pas la et Lou dormais encore... Temari, ma chatte, elle etais cacher comme a son habitude. Je m'habilla rapidement avant de parti du dortoir, ma robe gothique lolita n'arrivais presque pas au genoux. Je m'attacha les cheveux tout en marchant... Je suis fatiguer et presque pas maquiller... Bah, de toute manière je ressemble assez a une fille! Une jeune fille regardais un autre garçon, je ne l'avais jamais vu... Un nouveau peut être... Je m'approcha discrètement de l'individu, me plaça derrière lui et lui murmura dans l'oreille. Alors, on est perdu? Je me plaça devant lui et lui sourit. Il semblais pétrifier...Je lui est fait peur? Bah... Je peut t'aider si tu veut! Je m'appelle Nadeshiko et toi? | |
|
| |
Kaori Masan Élève en Art
| Sujet: Re: L'arrivé de l'albinos (LIBRE) Jeu 27 Jan - 21:29 | |
| Je n'avais pas bougé, je répété dans mon esprit, chaque gestes que je devais faire pour aller jusqu'à l'accueil. Ca me semblait si loin ! Et si on voyais mon visage... je n'osais même pas l'imaginer ! Je ferma les yeux et respira un grand coup, m'apprêtant à avancer, mais une voix me coupa dans mon élan : -Alors, on est perdu ? Je sursauta en agrippant le col de ma veste pour que la fille ne vois pas mon visage. Elle vint se planter devant moi et comme je restait immobile elle s'écria : Je peut t'aider si tu veut! Je m'appelle Nadeshiko et toi ? Je baissa les yeux, terrorisé qu'on me parle si tôt : -Euh... je suis... enchanté. Je ne sais pas si j'ai besoin d'aide... je peut me débrouiller, Nadeshiko. Essayant de faire preuve de politesse je balbutia : -Mais... je veux bien que tu m'accompagnes. Je lui sourit à travers le col de ma veste. J'essaya de regarder dans les yeux la fille qui me parler sans qu'elle voit mon visage. Elle était plutôt jolie. Rien de plus. Étrange. *J'espère qu'elle n'avait pas vu mes yeux et la pâleur de mon visage.* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de l'albinos (LIBRE) Dim 30 Jan - 20:23 | |
| -Euh... je suis... enchanté. Je ne sais pas si j'ai besoin d'aide... je peut me débrouiller, Nadeshiko. Me dit il, il semblais avoir peur...Bah! Sa devait pas être grave! Le jeune garçon repris. -Mais... je veux bien que tu m'accompagnes. Je lui sourire avec reconnaissance avant de lui prendre le bras et de courir en l'entraînent avec moi. D'acore!!!! Quelque minutes plus tard je m'arrêta. Comme bloquer, je fixa un point invisible sur le sol. "Les garçons n'ont pas de cheveux long!" Je sentis une larmes couler, je voulais pas qu'il me les coupent...Je voulais pas qu'ils me frappent... " Un probleme miss Fujisaki?" J'ai du mentire... J'avais si peur qu'ils me retrouvent que j'ai changer de nom de famille... Déjà que changer de nom etais un gros mensonges... Je repris mes esprits, de toute manière ils ne sont plus la... J'espère... Je fit un sourrir force et demanda au garçon. En Faite, tu ne ma toujours pas dit ton nom. Et ni montrer ton visage. | |
|
| |
Kaori Masan Élève en Art
| Sujet: Re: L'arrivé de l'albinos (LIBRE) Dim 30 Jan - 21:02 | |
| La jeune fille me regarda avec un sourire bizarre et s'exclama : En Faite, tu ne ma toujours pas dit ton nom. Et ni montrer ton visage. Je tressaillit sous mon épais manteau noir. Pourquoi tout le monde tenait tant à me voir hein ? Moi je n'était rien ! Mes yeux étaient gris comme le métal et ma peau pâle comme la lune. Un monstre qui se prétend humain sous de grands airs cachés... -Pourquoi ? Est-ce indispensable que tu me vois ? Que tu vois mon visage ? Je baissa les yeux, fixant mes chaussures, noires comme tout ce que je portais. Je ne m'étais habillé en blanc qu'une seule fois. Le jour de l'enterrement d'Aiko. Je soupira et répondit à la fille : -Je m'appelle Kaori Masan. Je lui souris... mais elle ne le vit sûrement pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de l'albinos (LIBRE) Lun 31 Jan - 19:02 | |
| -Pourquoi ? Est-ce indispensable que tu me vois ? Que tu vois mon visage ? Je fronça les sourcils, il aurait pu être plus sympa! Même si, moi aussi, je n'avais pas vraiment montrer qui je suis... -Je m'appelle Kaori Masan. Me répondit t'il, je regarda dans toute les sences et trouva une fenêtre. Je m'assis sur le bord de celle-ci et lui répondit. Je veut voir ton visage pour pouvoir savoir qui tu est vraiment. Tu n'étais pas obliger de me parler comme si je t'agressais... Et qui sais, peut être qu'un jour tu verra le mien. | |
|
| |
Kaori Masan Élève en Art
| Sujet: Re: L'arrivé de l'albinos (LIBRE) Mar 1 Fév - 21:13 | |
| Nadeshiko chercha quelque chose des yeux et alla s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre, un peu à l'écart. -Je veut voir ton visage pour pouvoir savoir qui tu est vraiment. Tu n'étais pas obliger de me parler comme si je t'agressais... Et qui sais, peut être qu'un jour tu verra le mien. Je baissa la tête et murmura un minable: -Désolé... Je regardais le sol, pour ne pas croiser le regard de la fille. Elle avait l'air plutôt gentille et pas du genre à se moquer des autres à cause de leur..."infirmité" ? Elle avait l'air mal dans sa peau. *Elle me fait penser à Aiko...* Sauf qu'elle ne lui arrivait pas à la cheville. Je m'accorda un sourire ironique et finis par dire à la fille : -Viens. Je l'entraîna à l'extérieure du bâtiment, à un endroit où il n'y avait personne. Méfiant, je scruta l'endroit un instant et finis par m'adosser à un mur. Je retira mon chapeau et laissa tomber les pans de ma veste. J'avais peur. De sa réaction... et de moi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de l'albinos (LIBRE) Mer 9 Mar - 11:42 | |
| (Bah merci x) ) Désolé... Me repondit le garçon, il est bizarre se gars...Mais sa réaction le fut encore plus, il me dit. -Viens. Kaori me pris par le bras et m'entraîna dans les couloirs de l'internat puis a l'extérieur la ou il n'y avait personne, il s'arrêta et s'adossa contre un mur avant de retirer son chapeau stupide et sa veste, il semblait terrifier, j'ai pas compris pourquoi... Maintenant je voyais a quoi il ressemble, et euh... Je comprend toujours pas le problemes!! Je lui répondit amicalement. Tu sais, c'est pas parce que tu est surement le seul garçon a avoir des cheveux court dans cette école que tu doit avoir honte. Il semblait choquer, j'ai dit une c*****? Euh... C'est pas sa le probleme? Lui demandais je d'un petit air gener. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de l'albinos (LIBRE) | |
| |
|
| |
| L'arrivé de l'albinos (LIBRE) | |
|