Internat Asaka Venez dans le monde merveilleux de l'internat Asaka! |
|
| Copieur! /libre/ | |
| | Auteur | Message |
---|
Nadeshiko Fuiji Admin/ Élève en Musique
| Sujet: Copieur! /libre/ Lun 22 Nov - 22:10 | |
| 6 heures du matin, le réveille sonne. Je me leva en sursaut et pris le stupides appareille en mains. Si je pouvait me passer de toi je t'aurais bien lancer par la fenêtre! dit je d'un air énervé. J'avoue, je suis bizarre. Je me surprend souvent a parler tout seul ou encore comme aujourd hui, a parler avec un réveille mais soite, se n'étais pas l'heure de parler de sa! Je me dirigea vers une armoire et pris des babils, une chemise blanche et un pantalon noir, je pris aussi un élastique et rechercha du regard un miroir. Une foie trouver, je me dirigea vers celui ci et me lissa les cheveux avant de faire une queue. J'entendis un miaulement venant de derrière moi, je me retourna et vu Temari,ma chatte. Dit Temari? Tu trouve que sa fait assez féminin? la petite chatte s'assit et se lécha la patte. T'as raison je devrais peut être mettre du maquillage! Je me maquilla un peu puis je me retourna encore une foie vers la petite chatte. La je pense que c'est bon! Temari miaula et je sourit. la chatte repartis se cacher, dans l'École on a pas le droit a avoir d'animaux mais je voulais pas laisser tomber Temari alors je l'est prise! Les heures passait et j'étais toujours dans ma chambre, maintenant je lissais un livre. "Princess Princess" c'était le nom du livre, sa racontais l'histoire de trois garçons qui se travestissait en fille. Je vu drôlement surpris que je fut au chapitre ou on apprend l'histoire d'un des garçons. Une famille normale mais lui ne se sentais pas a sa place. J'hurla a Temari qui elle etais toujours cacher. C'est injuste! Il on copier ma vie! Je suis sur qu'il a des caméra partout!! Je me calma aussitôt après avoir entendu que la porte de ma chambre s'ouvrait. | |
| | | Akane Ayumi Admin/ Élève en Musique
Messages : 30 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
| Sujet: Re: Copieur! /libre/ Lun 22 Nov - 22:59 | |
| Après ma pause au café , j'avais enfin pu faire le tour de l'établissement , je cherchais ma chambre ...n°12 ...n°13 !A voilas , j'ai frappé mais personne n'a répondu ...je suis donc entré dans le dortoir , j'ai posé ma guitare ...puis j'ai vu un jolie petit chat venir vers moi , je l'est caressé puis je me suis relevée et j'ai vu une fille sur le lit ..enfin une fille bizar avec des sourcils épais , comme les garçons , mais de toute manière cela ne changeait rien , nous allions être colocataire alors ...puis je me suis avancé et j'ai dit : -Bonjour , je suis Akane Ayumi , je crois que nous allons partagé cette chambre ... Puis j'ai posé ma valise que j'avais repris a l’accueille un peu plus tôt ...Mais je l'est tous de suite reprit pour la poser sur un lit inoccupé et j'ai commencer a ranger mes nombreuses affaires dans l'armoire ...oui comme je ne rentrais pas chez moi ...puis je suis aller dans la salle de bain pour y déposer mes affaires de toilettes ...ainsi que mon énorme maquillage ...la fille lisait un livre sur le lit :"Princess Princess" ...hum , je n'avais jamais entendu parler de ce livre ...mais rien qu'a l'illustration , il semblait ...aussi bizarre que cette fille...mais bon c'est le caractère qui fais la personne et non le physique ..enfin même si mon physique joue beaucoup sur le reste car c'est une des seule choses de bien chez moi ...Mais bon ça on passe ^^ | |
| | | Nadeshiko Fuiji Admin/ Élève en Musique
| Sujet: Re: Copieur! /libre/ Mar 23 Nov - 19:54 | |
| ( j'ai des sourcils épais!? XD) -Bonjour , je suis Akane Ayumi , je crois que nous allons partagé cette chambre...Me dit une voie, je me retourna et vue une jeune fille sûrement de mon âge, elle aussi avait une guitares comme moi. Je la regarda en souriant et lui répondit. Ah! désolé je n'étais pas au courant, j'aurais fait du rangement si j'aurais su!Je m'appelle Nadeshiko Fuiji mais appelle moi Nade! je la regarda gentiment comme pour cacher ma peur, et oui j'avais peur d'une chose. Je fait quoi moi avec une fille dans ma chambres?! Je lui demanda. Tu est en musique? Tu a une guitare comme moi donc je pense que toi aussi tu est en musique. Je me trompe? Je m'assis sur mon lit et soupira. Moi je voulais allez en chant mais j'ai du abandonner car...Je me suis fait opère des corde vocale...Mais assez parler de moi! Parle moi de toi! Je la regarda en attendant sa réponse. | |
Messages : 30 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : Regarde bien ...tu me trouveras
| Sujet: Re: Copieur! /libre/ Mar 23 Nov - 20:18 | |
| Pendant que je rangeais mes affaire la fille me dit : Ah! désolé je n'étais pas au courant, j'aurais fait du rangement si j'aurais su!Je m'appelle Nadeshiko Fuiji mais appelle moi Nade! -Ce n'est pas grave , ma chambre est pire ^^ , appelle moi aka ... Puis , je continua dans mon rangement [Ca ce dit ça ? ^^ ] sur un ton de voix plus rauque Nade me dit : Tu est en musique? Tu a une guitare comme moi donc je pense que toi aussi tu est en musique. Je me trompe? En passant ma tête par l'antre de la porte je lui répondit : - Oui , c'est cool que tu sois guitariste !On pourras faire des duos ^^ Puis une fois les affaires de toilettes fini j'alla dans ma chambre qui étais juste a côté de celle de Nade , juste une petite cloison très fine les séparait . Puis Nade continua : Moi je voulais allez en chant mais j'ai du abandonner car...Je me suis fait opère des corde vocale...Mais assez parler de moi! Parle moi de toi! -c'est dommage , moi aussi j'aime beaucoup le chant ! J'aurais aimer y aller , mais au pire on chanteras quand même ! Mais le "parle moi de toi ! " resta coincer dans ma gorge.J'aurait pu me confier a elle , mais non , aucun son ne sortais de ma gorge , tous étais a l’intérieure de moi , toutes les phrase difficile a dire restais coincées dans mes cordes vocales ...mais je pris mon courage a deux mains et dit sur une vois assuré et calme : -Et bien ..j'ai été adoptée , et mes parents me l'ont dit le jour ou j'ai reçu la lettre qui disait que cet interna me prenait ... Mais sans le vouloir j'éclata en sanglots , et je m'assit sur mon lit et mit mes mains sur mon visage , avant de relevé la tête encore rouge et collante ... -Je ...je suis désoler , c'est encore tous frais , j'ai encore du mal a en parler ... Puis je reparti dans la salle de bain , une bonne dizaines de minutes , avant de revenire toute fraîche et bien maquillé et je dit : -Mais , toi , tu ne m'as pas parler temps de ça que toi ?Enfin c'est comme tu veux ... Mais prise par une force nouvelle je reprit aussi tôt la parole , quelle pipelette ! -En faite , si tu veux vraiment me connaitre mieux , je vais te raconter une des partis les plus amusante de mon histoire : Depuis la maternelle , mon meilleurs ami étais un garçon : Scoo-tsey autrement dit Scoo , et une fois arrivé en 6ième , Scoo m'a avoué qu'il étais Homo sexuel , ce qui ne me dérangeait en rien , vu que c'étais mon meilleur ami , quoi qu'il arrive ...mais , tous a changé lorsqu'il est tombé amoureux de mon copain ..Mine , un autre garçon ...que j'aimai bien ! Mais bon baste ...puis arrivé au lycée , j'ai découvert que Scoo étais travestie , enfin qu'il se travestisait ..enfin tu comprend , mais il est resté ma meilleur amie ! Mais je me suis arrêter là je l'es regardé et je me suis mise a rire : -Je suis une vraie pipelette , quand il ne sagis pas de mes parents | |
| Sujet: Re: Copieur! /libre/ Mar 23 Nov - 21:19 | |
| -Et bien ..j'ai été adoptée , et mes parents me l'ont dit le jour ou j'ai reçu la lettre qui disait que cet interna me prenait ... je me tu. -Je ...je suis désoler , c'est encore tous frais , j'ai encore du mal a en parler ...La jeune fille fondu en larmes et partis dans la salle de bain, j'étais gêne. Pendant qu'elle etais dans la salle de bain je m'étais sur le sol les larmes au yeux. Désoler, je ne voulais pas encore faire pleurer une autre personne... Je baissa la tête et me souvenu de se moment de mon histoire. J'ai honte... J'ai fait pleurer ma mère, j'ai perdu mon frère, ma soeur et mon père lui...Il ne ma jamais comprit... Un larmes coulais sur mes joue blanche, je l'essuie vite et me força a sourire. Akane revenu, quand elle revenu on aurais dit qu'elle n'avais jamais pleurer comme si le maquillage qu'elle c'était mit sur son visage avait effacer toute trace de tristesse. -Mais , toi , tu ne m'as pas parler temps de ça que toi ?Enfin c'est comme tu veux... Je ne répondit pas. Tout d'un coup Akane repris la paroles. -En faite , si tu veux vraiment me connaitre mieux , je vais te raconter une des partis les plus amusante de mon histoire : Depuis la maternelle , mon meilleurs ami étais un garçon : Scoo-tsey autrement dit Scoo , et une fois arrivé en 6ième , Scoo m'a avoué qu'il étais Homo sexuel , ce qui ne me dérangeait en rien , vu que c'étais mon meilleur ami , quoi qu'il arrive ...mais , tous a changé lorsqu'il est tombé amoureux de mon copain ..Mine , un autre garçon ...que j'aimai bien ! Mais bon baste ...puis arrivé au lycée , j'ai découvert que Scoo étais travestie , enfin qu'il se travestisait ..enfin tu comprend , mais il est resté ma meilleur amie ! J'écoutai attentivement son histoire, sa meilleur amie avec de la chance de la connaitre. Je ne parla pas mais sourire simplement et me suis même mit a rire quand t'elle me dit. -Je suis une vraie pipelette , quand il ne sagis pas de mes parents. Je m'approcha d'elle et murmura. Peut de gens se rende compte que tout le monde est pareilles. Que nous soyons des filles ou des garçons, je pense que ton amie a eu de la chance de tomber sur quelqu un comme toi...Je connais une personne qui est comme ton amis mais lui il n'a pas eu la même chance... | |
| Sujet: Re: Copieur! /libre/ Mar 23 Nov - 21:43 | |
| Après mon long récit elle s'est approché de moi et m'a chuchoter a l'oreille : Peut de gens se rende compte que tout le monde est pareilles. Que nous soyons des filles ou des garçons, je pense que ton amie a eu de la chance de tomber sur quelqu un comme toi...Je connais une personne qui est comme ton amis mais lui il n'a pas eu la même chance... -A bon ? La pauvre enfin le , enfin on s'en fiche après tous ! Les gens sont bien ce qu'ils veulent !Fille ou Garçon ! Cela n'a guère d'importance a mes yeux ! Qui étais cette personne ? Des questions voguais dans ma tête trop petite pour tous comprendre , alors je me suis mise sur mon lit , et j'ai attrapé la house de ma guitare , puis je l'est sorti tranquillement , puis doucement , je l'est placé sur mes genoux , doucement , j'ai fais glisser mes doigts fin sur les cordes qu'ils avaient si souvent côtoyer , puis de ma guitare est sorti une douce mélodie ...et j'ai continué a jouer , doucement , sur mon lit , et une larme est tombé sur le sol blanc de ma chambre ...je ne sais pas si elle me regardais , ni si elle m'écoutais , ni même si encore elle étais parti chercher sa guitare pour jouer avec moi , je ne savais rien de tous cela .Tous ce qui m'entourait n'existait plus, et mes pensées se dirigeaient vers une seule et unique chose , ma guitare , mon moteur , la chose sans la quelle je ne suis rien ...La mélodie qui en sortait étais tel le chant des sirènes que seul Ulysse avait vaincu ... | |
| Sujet: Re: Copieur! /libre/ Mar 23 Nov - 22:04 | |
| -A bon ? La pauvre enfin le , enfin on s'en fiche après tous ! Les gens sont bien ce qu'ils veulent !Fille ou Garçon ! Cela n'a guère d'importance a mes yeux ! Akane semblais un peu Troubler, elle pris sa guitare et joue, une belle musique en sortis, tristesse et mélancolique mais tout simplement magnifique. Je la laissa terminer sa chanson puis je lui dit. C'est tres beau, maintenant c'est a mon tour. je pris ma guitare et joue sur un aire triste... Et sans ment rendre compt je me suis mit a chanter. pourquoi tu pleures ? Tu ne peut pas comprendre... pourquoi u pleures? j'ai besoin qu'on m'entende....
Elle a besoin d'exprimer ses peines, Elle a seulement besoin qu'on la soutienne. Elle a envie d'être quelqu'un d'autre. Elle a l'impression que c'est de sa faute si le monde tourne sans regarder. Comme une ronde qui l'aurais oublié.
Pourquoi tu pleures? j'aimerais me sentir belle. Pourquoi tu pleures ? Il n'y a personne qui m'appelle.
Elle a des milliers de rêves en tête. Elle voit d'autres ciels à sa fenêtre. Elle est comme toute les autres à son âge. Elle voit trop de princes qui sont de passage,et qui l'aiment sans poser de questions, qui promettent et qui oublient son nom.
Pourquoi tu pleures? pourquoi je me déteste? pourquoi tu pleures? c'est tout ce qui me reste.
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, ont a tous été seuls un jour. Tu es belle ce que tu feras. Le bonheur ne s'achète pas.
Pourquoi tu pleures? ... | |
| Sujet: Re: Copieur! /libre/ Mar 23 Nov - 22:56 | |
| Une fois que j'eu fini de jouer , Nade me dit avec gentillesse : C'est tres beau, maintenant c'est a mon tour. Puis elle pris sa guitare , et commença a jouer , de sa voix assez grave sorti un son magnifique : - Spoiler:
Pourquoi tu pleures ? Tu ne peut pas comprendre... pourquoi u pleures? j'ai besoin qu'on m'entende....
Elle a besoin d'exprimer ses peines, Elle a seulement besoin qu'on la soutienne. Elle a envie d'être quelqu'un d'autre. Elle a l'impression que c'est de sa faute si le monde tourne sans regarder. Comme une ronde qui l'aurais oublié.
Pourquoi tu pleures? j'aimerais me sentir belle. Pourquoi tu pleures ? Il n'y a personne qui m'appelle.
Elle a des milliers de rêves en tête. Elle voit d'autres ciels à sa fenêtre. Elle est comme toute les autres à son âge. Elle voit trop de princes qui sont de passage,et qui l'aiment sans poser de questions, qui promettent et qui oublient son nom.
Pourquoi tu pleures? pourquoi je me déteste? pourquoi tu pleures? c'est tout ce qui me reste.
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, ont a tous été seuls un jour. Tu es belle ce que tu feras. Le bonheur ne s'achète pas.
Pourquoi tu pleures? ...
A chacune des paroles , je me balançais de gauche a droit les yeux fermé ...bercer par ce chant si mélodieux ...si vrais ...pourquoi tu pleur ? C'étais une question qu'on pouvait souvent entendre ...mais a la quelle on ne pouvait presque jamais répondre .Des larmes qui venaient du fin fond de mon âme , virent couler sur mes joues blanches et douce ...mes yeux bleu étaient devenu des fontaine de larmes ...de larmes chaude et salées ...de larme d'amitié .Le sol blanc de ma chambre allait devenir un lac de larmes ...un lac de tristesse ... Puis quand elle eu fini , je me suis allongé sur mon lit [ deux places ^^ ] Pour essayer de me rappeler ces paroles qui m'avaient fait tans comprendre ...mes chevaux noirs s’agglutinait sur mes joues collantes et rêche ... Puis j'ai dit les phrase qui sont sorti de mon coeur : -C'est très beau ...c'est vrais ...pourquoi pleurons nous ? Parce que nous évacuons le trop plus de nos corps si fragile ... Je ne savais , maintenant , rien de mon passé , tout étais tombé a terre tel les poussières d'un corps mort ...je ne savais plus rien .Ce que je pensait si dur et solide n'étais que du vers trop fin ...pour me soutenir ... | |
| Sujet: Re: Copieur! /libre/ Mer 24 Nov - 21:05 | |
| -C'est très beau ...c'est vrais ...pourquoi pleurons nous ? Parce que nous évacuons le trop plus de nos corps si fragile ... Je la regarda et puis dit. Je ne sais pas... Je marque une pause puis continue. Pour moi, si nous pleurons c'est simplement parce que nous sommes humains. Sa prouve que nous ne somme pas des machine, nous savons aimez et rire comme pleurer et détester... Je ferma les yeux et sourire, je me sentis bien pendant un bref instant. Je rouvrit les yeux avec une tout autres expression, un goût amer me vena a se moment. Se que je venais de dire me rappelle un horrible souvenir... Flash-back Un jour comme les autres, mon père etais partis travailler et biensure moi je devait partir avec... Mon père etais un hommes cruelles et méchant, je le détestais et si il etais encore avec moi je le détesterais encore!Se jour la il etais partis déposer une cargaison assez bizarre... On s'arrêta a l'endroit prévu et mon père m'ordonna de rester dans le camion. Je ne bougea pas et lui il partis, une demi heures plus tard il n etais toujours pas revenu. Je sortis du Camion et partis dans la direction que mon père avait suivit, une foie arriver je vu des caisse bizarre et entendu mon père parler de "drogue". Je m'avança vers lui et lui demanda. Euh...Papa? c'est normale tout sa? Mon père me regarda bizarrement et je continue. Tu ne devrais pas faire sa tu... La ferme sale gosse! Il me poussa contre un mur, je saigne un peu... Et je t'interdit de dire que je suis ton père! J'ai eu un fils pas une espèce de fille! Il me frappa au visage et puis plus rien... Fin du flash-back Quelque goûte glissa sur mon visage | |
| Sujet: Re: Copieur! /libre/ Mer 24 Nov - 21:19 | |
| Pour moi, si nous pleurons c'est simplement parce que nous sommes humains. Sa prouve que nous ne somme pas des machine, nous savons aimez et rire comme pleurer et détester... Me dit Nade . -Oui , tu as raison , oui . Mais elle ne semblait pas m'entendre , elle avait le regard vide tel un mort dans son cercueil . J'ai faillis essayer de la réveiller , mais je me suis r'assise lorsque je vu une larme , même plusieurs larmes couler sur sa joue ...j'avais envie de lui demander pourquoi ?Mais aucun ne sortait de ma gorge . Le temps des paroles étais résolu , il fallait laisser place a la tristesse , la tristesse ? Non , la joie allait triompher , je le savais ! Sur de moi j'ai dit : Tu ne pense pas que nous devrions arrêter de pleurer , mais juste de profiter de la joie que nous avons d'être là ? Je suis donc aller dans une petite pièce qu'elle semblait avoir aménager en bureau , ou se trouvais l'emploi du temps ...Je l'es regardé et je l'es lu entièrement . puis je suis revenu et je me suis r'asise sur mon lit [2 places^^ ] [By cerisette' I LOVE CERISETTE' ] | |
| Sujet: Re: Copieur! /libre/ Mer 24 Nov - 21:57 | |
| (fait court)
Tu ne pense pas que nous devrions arrêter de pleurer , mais juste de profiter de la joie que nous avons d'être là ? Me dit la jeune fille, je la regarda gentiment et lui dit. Oui... Tu veut peut être que je t'aide a t'installer? je marqua une pause et détourna mon regard vers l'endroit ou se cachais mon chat, je fit signe a Temari de venir. Tu ne me balancera pas pour Temari? | |
| Sujet: Re: Copieur! /libre/ Jeu 25 Nov - 21:20 | |
| Nade me dit un bref oui , et j'ai enfin pu terminer mon horrible rangement ! ^^ Puis un peut inquiète elle me dit : Tu ne me balancera pas pour Temari? Sur un ton assez fort je lui dit : -Bien sur que NON !T'es folle , je ferais jamais ça a une amie ! puis j'ai terminé de ranger ma valise sous mon lit , et arranger mon bureau , les feuille par là , les stylos dans le pot , les cahiers dans les boites tous ça , bine rangé ...mais cela ne va pas durer .Puis la petite chatte noire est monté sur mon lit , je me suis assise et l'es caressé , le petit animal semblait un peu peureux mais c'est vite habitué a ma main et c'est finalement laisser faire . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copieur! /libre/ | |
| |
| | | | Copieur! /libre/ | |
|