Internat Asaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Asaka

Venez dans le monde merveilleux de l'internat Asaka!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée |LIBRE|

2 participants
AuteurMessage
Lou Kuran
Élève en Musique
Lou Kuran

Arrivée |LIBRE| Empty
MessageSujet: Arrivée |LIBRE|   Arrivée |LIBRE| Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:36

Installée aux côtés de mon père dans la voiture , j'était heureuse d'aller enfin à L'internat ! Depuis le temps que j'en rêvais ! Je regardais le paysage défilés par la fenêtre , c'était tellement beau ! Vasco regarda , il était aussi content que moi , mon père dit Dis , Lou , Tu savais qu'a L'internat il n'y avait pas le droit aux animaux ! Là ! je me figea ! Quoi ?! je pris la parole Quoi ?! Mais non ! Je ne veux plus y aller ! Père s'il vous plait ! Je prit Vasco contre moi il se mit a ronronner , Mon père soupira Tu as qu'a le laisser dehors . Je regarda mon père Jamais ! J'eu une idée ! Oui ! Ma grand mère habitait en face de l'internat ! On pourrait le mettre chez elle ?! comme ça je le verrais de temps en temps Et si on le mets chez Grand-Mère ?! Dis-je avec une voie joyeuse Bien , tu le déposera a ton arrivé . Je sourit D'accord ! Après quelques minutes de plus , La voiture s'arrêta devant une petite maison ; je frappe à la porte . Bonjour Grand- Mère ! Lou ! Elle me serra dans ses bras Dis moi ,, Je vais à l'internat , et Je ne peux pas emmener Vasco , Accépterais tu de t'en occuper ?! Heureuse , ma grand mère sourit Evidement ! Je fit un gros calin à mon chat , et le donna a ma grand mère , Je marcha alors un peu , puis je m'arrêta devant un grand portail .
Je l'ouvrit timidement , puis rentra dans le batîment , une dame à l'acceuil était là . Oh ! Bonjour ! Vous devez être Lou Kuran c'est cela ? Oui . Dis-je timidement , en remontant un peu la bretelle de mon sac et en ramenant ma valise vers moi Parfait ! Tu es dans la chambre N° 13 ! Je vais t'accompagner . Je souris Merci! La femme m'accompagne jusqu'a une chambre , j'ouvrit la porte , Il n'y avait personne , je posa la valise sur mon lit puis commença a ranger mes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko Fuiji
Admin/ Élève en Musique
Nadeshiko Fuiji

Arrivée |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée |LIBRE|   Arrivée |LIBRE| Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:09

Le temps pourra passer, je serais toujours le même...
Mon apparence changera, je resterais toujours le même...
Un garçon.
Perdu dans mes pensées, je rêvais, du temps que j'ai passé a l'internat, des prof' et directeur que j'ai vu démissionner a tour de rôle, de mon apparence qui elle même a changer comme mes cheveux qui eux ont poussé jusqu au bas du dos... Tellement de chose on changer et pourtant j'ai toujours réussi a tout cacher...
Menteur...
Je marchais dans les couloirs de l'École, aujourd'hui j'étais vêtu d'une robe gothique lolita court, mes cheveux etais lâchez, maquillé de noir, un tatouage sur l'épaule qui etais visible. Rien de plus féminin? j'entendis des filles parlez dans les couloirs d'un jeune mystérieux beau garçons au cheveux long. Aie... Je me suis fait prendre! Je sera marcha plus rapidement, j'ouvris la porte du dortoir, une fille installais ses affaires... QUESQUE JE VAIS FAIRE!? Déjà avec Ai sa a été dur alors avec elle!!! Je me mit juste derrière elle, elle semblait ne pas m'avoir vu. Je retenu ma respiration avant de lui murmurer dans son oreille.
"Bonjour!"

https://interna-asaka.forumsrpg.com
Lou Kuran
Élève en Musique
Lou Kuran

Arrivée |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée |LIBRE|   Arrivée |LIBRE| Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:13

Lou sursauta , qu'elqu'un lui avait dis Bonjour , elle apperçu qu'elqu'un , elle sourit , avant de répondre tout pareil Bonjour ! Elle continua a enlever ses affaires Je m'appelle Lou Kuran , Appelles moi Lou . Elle sourit Tu es dans cette chambre ! Moi Ausssi ! Elle qui n'étais pas du tout timide ,elle trouvait que "la fille" ressemblait à un garçon mais peu d'importance . Elle sourit Tu es élèves en Musique ?! Je joues du Piano !
Soudain , une photo de Vasco tomba par terre , elle s'empressa de la ramasser pour ne pas que l'autre voit , elle la rangea au fond de sa valise .
Contenu sponsorisé

Arrivée |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée |LIBRE|   Arrivée |LIBRE| Icon_minitime

Arrivée |LIBRE|
Page 1 sur 1