Installée aux côtés de mon père dans la voiture , j'était heureuse d'aller enfin à L'internat ! Depuis le temps que j'en rêvais ! Je regardais le paysage défilés par la fenêtre , c'était tellement beau ! Vasco regarda , il était aussi content que moi , mon père dit Dis , Lou , Tu savais qu'a L'internat il n'y avait pas le droit aux animaux ! Là ! je me figea ! Quoi ?! je pris la parole Quoi ?! Mais non ! Je ne veux plus y aller ! Père s'il vous plait ! Je prit Vasco contre moi il se mit a ronronner , Mon père soupira Tu as qu'a le laisser dehors . Je regarda mon père Jamais ! J'eu une idée ! Oui ! Ma grand mère habitait en face de l'internat ! On pourrait le mettre chez elle ?! comme ça je le verrais de temps en temps Et si on le mets chez Grand-Mère ?! Dis-je avec une voie joyeuse Bien , tu le déposera a ton arrivé . Je sourit D'accord ! Après quelques minutes de plus , La voiture s'arrêta devant une petite maison ; je frappe à la porte . Bonjour Grand- Mère ! Lou ! Elle me serra dans ses bras Dis moi ,, Je vais à l'internat , et Je ne peux pas emmener Vasco , Accépterais tu de t'en occuper ?! Heureuse , ma grand mère sourit Evidement ! Je fit un gros calin à mon chat , et le donna a ma grand mère , Je marcha alors un peu , puis je m'arrêta devant un grand portail .
Je l'ouvrit timidement , puis rentra dans le batîment , une dame à l'acceuil était là . Oh ! Bonjour ! Vous devez être Lou Kuran c'est cela ? Oui . Dis-je timidement , en remontant un peu la bretelle de mon sac et en ramenant ma valise vers moi Parfait ! Tu es dans la chambre N° 13 ! Je vais t'accompagner . Je souris Merci! La femme m'accompagne jusqu'a une chambre , j'ouvrit la porte , Il n'y avait personne , je posa la valise sur mon lit puis commença a ranger mes affaires .