Internat Asaka Venez dans le monde merveilleux de l'internat Asaka! |
|
| L'arriver du new prof ( pv Kaori Masan) | |
| | Auteur | Message |
---|
Utau Hoshina Professeur
| Sujet: L'arriver du new prof ( pv Kaori Masan) Ven 28 Jan - 23:54 | |
| Nouvelle établissement, nouvelle resposabilitées, nouveau départ. J'était la, dans le Hall de l'internat ou j'allais enseigner la musique et le chant. Ma passion. Je m'étais déjà installer dans ma nouvelle demaure, un ppartement, plutot grand, dans le centre ville, non loins de l'internat. J'était une jeune prof, j'avais mon diplome depuis peut, mais je maitrisait parfaitement mon sujet. La musique, Tadase ... Mes pensé coulé comme une rivière tortueuse. Mais je ne devait pas y pensé ! Ca n'était pas digne de moi ! Je passser ma main dans mes long cheveux pour les recoiffer un peu. J'était habiller d'une robe gothique lolita que je trouver magnifique, et que j'était terès heureuse d'avoir trouver ( hein kelly XD). Je portait aussi une grande malette en cuir, accroché en bandouillière sur une épaule, un violon sur l'autre, et deux carton empillais sur mes mains. Sa fesait un peu lourd. J'avais horreur des arrivé. D'une part, parce que on connais rien, mais alors rien du tout, et d'autre part, parce que, après un long voyage en voiture, on doit tout déballé, trouver un place, et déplacé des carton trop lourd. En parlant de ne rien connaitre, je ne savait même pas ou se trouver ma salle, et je me retrouver donc dans un hal, avec mes carton, un peu idiote. Je vis du coin de l'euil passé un garçon, blanc .... Bon, sa plus tard, les craton devenais vachement lourd. Je n'avait plus le cjoix, de toute façon, il en connaisait plus que moi ...
-Dis moi, jeune homme, lui criais je, tu ne serai pas ou se trouve la salle de musique ? Et si il y a une salle des proffesseur ? | |
| | | Kaori Masan Élève en Art
| Sujet: Re: L'arriver du new prof ( pv Kaori Masan) Sam 29 Jan - 21:44 | |
| (Ma robe est vraiment belle en plus *O* XD)
C'était mon deuxième jour à Asaka. Mon deuxième jour et j'étais toujours à cran. Je n'avais pas quitté mon manteau de la journée et si je pouvais ne jamais le quitter ce serait génial. Mais ce n'était malheureusement pas possible. Je soupira. Si Ako avait était avec moi je... Je ne serais pas ici. Une voix me coupa dans mes pensées : -Dis moi, jeune homme, tu ne serai pas ou se trouve la salle de musique ? Et si il y a une salle des proffesseur ? Je cacha mon visage au teint blafard sous mon haut de forme et murmura : -Euh... je ne sais pas... je suis nouveau. Je crois que la salle des professeurs est au deuxième étage... Terrifié, je lui tourna le dos. Ma respiration était haletante et mes sens en alerte. Il ne fallait pas qu'on me voit... | |
| | | Utau Hoshina Professeur
| Sujet: Re: L'arriver du new prof ( pv Kaori Masan) Dim 30 Jan - 11:17 | |
| -Euh... je ne sais pas... je suis nouveau. Je crois que la salle des professeurs est au deuxième étage...
Il avait l'air terrifier, se cachant sous de grand vétement et me tournant le dos. Et ben, craintif ou pas, j'avais besoin de lui, donc temps pis.
- Et bien alors, nous alors la découvrir ensemble, pourrais tu prendre le carton du dessus, et m'acompagné au deuxième, pour vérifier ou elle se trouve exactement, cette salle. Un fois que je l'auraitrouver, je te laisserai en paix.
Ce n'était pas vraiment un mensonge, le poid sur mes avant bras me feait affreusement mal. Mais si sa pouvait l'inciter a venir, autant en profiter.
-Tu sais, je ne mord pas, et je n'ai pas l'habitude de me moquer non plus, je suis prof .... alors arrète de te cacer comme un gamin de troi ans, et, s'il te plait, viens m'aidait.
autant ma première phrase avait était douce, autant celle la devnit un peu plus ferme. Il était ans cette éole, donc il avait du talent. Pourquoi le gaché en pasant plus de temps a se cacher qua s'exprimer ? | |
| Sujet: Re: L'arriver du new prof ( pv Kaori Masan) Dim 30 Jan - 17:19 | |
| - Et bien alors, nous alors la découvrir ensemble, pourrais tu prendre le carton du dessus, et m'acompagné au deuxième, pour vérifier ou elle se trouve exactement, cette salle. Un fois que je l'aurai trouver, je te laisserai en paix. Je suffoquais rien qu'à l'idée de bouger. Je me mordis la lèvre inférieure, ne savant pas quoi faire je resta immobile. -Tu sais, je ne mord pas, et je n'ai pas l'habitude de me moquer non plus, je suis prof .... alors arrète de te cacer comme un gamin de troi ans, et, s'il te plait, viens m'aidait. Elle me cherche celle là... elle ne sais pas. Elle ne comprend pas. Je hocha la tête malgré moi et saisis le premier carton de la pile. Je commença à gravir les marches de l'escalier qui menait aux étages, la prof sur les talons. Une fois arrivé dans un couloir plutôt mal éclairé, je posa le carton au sol et appuya sur l'interrupteur le plus proche. Je repris mon souffle et fis une chose que je n'aurais jamais dut faire. Je retira mon chapeau et baissa le col de ma veste noir, laissant apparaître mon visage blafard et mes yeux aux couleurs métallique. -Contente ? raillais-je à l'intention de la prof. | |
| Sujet: Re: L'arriver du new prof ( pv Kaori Masan) Dim 30 Jan - 20:30 | |
| il prit enfin le carton du dessus, le poid s'alégea, et je me retiens de poussait un soupir de soulagement. Sa fesait du bien. Il gravit un escalier qui devait mené a l'étage, je le suivit. Il s'arréta en heut et aluma la lumière. Puis il enleva son chapeau grtesque et le col de son manteau, laissant voir une peau des des chevux d'un blanc pur et des yeux gris métalliqu, puis il me dit d'un ton ailleur : -Contente ?
Après tout, Tadase aussi avait Je le regardait, surprise et confuse, puis je me repris et je hausser les épaules, après tout, un élève était un élève. Après tout, un de mes ancie ami complétement aveugle, avec les yeux entièreùent blanc ... Pourquoi le fait qu'un garçon soit ainsi me dérangerai. Je decvait avvoué que tous mes ami avait une particularité ... Et le plus souvent était mort, ou d'un un hopital psychitrique ... Je fermait les yeux, très triste, était ce de ma faute ? Le plus triste était sans doute la hargne dans la voix du garçon quand il m'avait parlait, autant le rassuré tout de suite, je lui dit d'un ton neutre, :
-Et bien, je ne voie pas pourquoi, tu est d'un blanc pur, et alors ? Je trouve sa très beau, même si tu ma surprise, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir un quelquonque sentiment mauvais a ton égard, après tout, j'ai vu pire, croit moi, bon si on chercher cette salle des prof maintenant ?
ma phrase était devenu de plus en plus, jusqu'a ce que je me reprenne, et finnisse ma phrase légèrement plus joyeusement ... | |
| Sujet: Re: L'arriver du new prof ( pv Kaori Masan) Mar 1 Fév - 21:05 | |
| -Et bien, je ne voie pas pourquoi, tu est d'un blanc pur, et alors ? Je trouve sa très beau, même si tu ma surprise, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir un quelquonque sentiment mauvais a ton égard, après tout, j'ai vu pire, croit moi, bon si on chercher cette salle des prof maintenant ? Je soupira et remit mon chapeau en place. Si quelqu'un se pointait, il n'avait pas besoin de savoir. -J'ai l'impression d'être maudit..., murmurais-je. Je fixa la prof dont je ne connaissais toujours pas le nom et continua : -Je suis horriblement blanc. Mes yeux sont gris comme du métal. J'ai l'impression d'être un monstre. J'éteignis la lumière du couloir et murmura : -Je suis un monstre. Je suis albinos. | |
| Sujet: Re: L'arriver du new prof ( pv Kaori Masan) Jeu 10 Fév - 15:16 | |
| Il remit son chapeau, et me répondit. -J'ai l'impression d'être maudit..., murmurais-je. Il me fixa, moi je nageais dans la confusion, pourquoi serait il maudit, sa aurai put arrivé a n'importe qui ... : -Je suis horriblement blanc. Mes yeux sont gris comme du métal. J'ai l'impression d'être un monstre. Il éteignit la lumière, et murmura : -Je suis un monstre. Je suis albinos. Il allait pas nous faire une séquence dramatique non plus. Si il croyait que il était le plus horrible, et le plus malheureux du monde, il avait tout faux. Oh oui, même elle avait connu pire, elle avait souffert, elle c'était éteinte, mais ce n'était pas une raison pour en faire tout un plat ! Un mèche de cheveux blon passa devant mes yeux, je fesait un mouvent de tête pour l'enlever, mes sac sur mes épaule commencer a me faire souffrir, et j'avait hate que sa se finisse. J'avançais donc, et en arrivant a la hauteur du garçons je lui soufflait : -Tu n'est pas un monstre, car, si tu en est un, j'en suis un aussi ... Je ne lui avait pas réellement révélé mon secret, mais c'était plsu ou moins vrai, var, un monstre, pour certainne personne, c'est l'apparence, pour d'autre, c'est l'interrieur, le fait de vouloir faire du mal. En prenant cette exemple, j'était surement plus méchante que lui, bien que lui fuyait les autre, la réalité et les amis .. Mais pourai je lui faire comprendre un jour ?
[ et tu nous a toujours pas montré la robe XD) | |
| Sujet: Re: L'arriver du new prof ( pv Kaori Masan) Jeu 10 Fév - 20:10 | |
| -Tu n'est pas un monstre, car, si tu en est un, j'en suis un aussi ... J'eus un rire... amer en l'entendant prononcer ces paroles. Remarquant que le sac qu'elle avait sur l'épaule lui faisait mal, je le saisis et le mis sur mon épaule. Je lui dit en la tutoyant : -Tu sais, j'ai fait mourir une fille que j'aimais. Je baissa la tête et continua mon monologue. Qu'elle m'écoutait ou non, je m'en fichais : -Partout où je vais je me retrouve bloqué et tout ce que je fais et voué à l'échec. Ce monde est une prison construite comme un labyrinthe dont la sortie n'existe pas. Le seul moyen de s'en sortir c'est la mort. Je me passa le dos de la main sur ma peau blanche et glacé et murmura malgré moi d'une voix tremblante : -Elle était enceinte... Des larmes coulèrent sur mes joues. *M***e*. Je lâcha le sac et laissa tomber les cartons au sol. Je m'enfuie en courant comme l'homme lâche que je serais toujours. J'ai toujours fuis. Courir le plus loin, le plus vite possible. Loin d'eux. -Aiko... | |
| Sujet: Re: L'arriver du new prof ( pv Kaori Masan) Jeu 17 Fév - 18:00 | |
| Il eu un rire qui n'avait rien de joyeux,puis pris le sac a mon épaule, me laissant celui du vilon, puis il me dit: -Tu sais, j'ai fait mourir une fille que j'aimais. Il baissa la tête et continua, je l'écouter, triste por lui mais incapable de croire qu'il avait fait ce qu'il venait de me dire : -Partout où je vais je me retrouve bloqué et tout ce que je fais et voué à l'échec. Ce monde est une prison construite comme un labyrinthe dont la sortie n'existe pas. Le seul moyen de s'en sortir c'est la mort. Je le regarder, j'était triste, et j'avait pitier de lui, la vie n'vait pas du être facile, et il croyer vraiment qeu tout le monde li voué une grande haine. Un nouvelle objectif s'ajouta aux autes, lui redonner le sourrir, et lui apprendre que la vie peut être belle, et non juste une issu vers la mort, et cela, seule ses camarade pourrais vraiment l'aidait a le comprendre. Il dit d'une voix tremblante : -Elle était enceinte... Il pleura, lacha les sac et s'enfuit.Je n'avait pas bouger, je lui crier juste, sans être sur qu'il m'entende : -Il ne sert a rien de t'enfuir, la vie peut te sourrir, Ryōte o hiroge, aishite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver du new prof ( pv Kaori Masan) | |
| |
| | | | L'arriver du new prof ( pv Kaori Masan) | |
|