Internat Asaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Asaka

Venez dans le monde merveilleux de l'internat Asaka!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Utau Hoshina, la new prof ^^

3 participants
AuteurMessage
Utau Hoshina
Professeur
Utau Hoshina

Utau Hoshina, la new prof ^^  Empty
MessageSujet: Utau Hoshina, la new prof ^^    Utau Hoshina, la new prof ^^  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:10

~Nom du personnage~
Nom et Prénom: Hoshina Utau
Situation: célibataire
Professeur en: musique et chant Very Happy
Signe particulier: Hum ... elle chante très bien, et est presque toujours habiller en gothique lolita, enfin, lorsqu'elle fais pas ses cour ^^, hum ... Elle a des yexu violet aussi, et toujours un collier en forme de crois en argent, avec des améthiste dessus ...
Histoire(8 lignes):

-Tadase, joue encore ta mélodie !
-Encore ? bon, d'accord, mais tu chante avec moi alors!
-Bien sur!
Le chant du piano envahit la piece, rejoin bientot par un autre chant, celui d'une petite fille. Une mélodie si belle qe tout les adulte qui passe a doté de la pièce s'arrète pour écouter. L'un deux, un vieille homme a la barbe naissante, dit a une femme d'une quarantaine d'année:
-Ils iront loin, c'est sur, Utau a une voix magnifique, et tadase est un formidable musiciens, qui apprend ses talent a sa soeur.
-Oui, dommage que sa ne puisse durai toujours ...
-Que voulait vous dire ?
-J'ai parler au médecin, Tadase est attein d'un cancer, il en a pour deux ans a vivre, mais pas plus. Cela vas être déchirant pour la petite ...
L'homme hocha la tête, peinnait. la musique se finit doucement, et le silence revint dans la piece, ils partirent.

2 ans plus tard:

-Ou est tadase, je veut le voir !
-Désolé, tu doit attendre, il n'est pas encore reveillait ...
-Mais je veut le voir !
Utau crier sur une infirmière, dans un couloir d'un blanc qui donner froid dans le dos. Un docteur s'approcha de la petite fille, ses chaussure claquant sur le carelage
-Il est reveiller, tu peut y allez,
lui dit y en lui montrant une porte, aussitot, la petite y courrut Elle ouvrit la porte d'un cout, et se précipita vers son frère. Celui si, brancher de toute part, respirant mal et aillant besoin de nombreuse perfusion, tourna la tête avec peine a son approche. Des larmes perlé les yeux de la petite, elle le regarda, et lui dit d'une voix triste:
-Meurt pas, tu vas vivre, tu vas guérrir, tu peut pas mourrir !!
-Ne t'inquiète pas, dit t'il d'une voix érailler, chante moi plutot notre chanson...
La petite réprima un sanglot, et commença sa chanson, mais quand elle eu fini, son frèr n'était plus, un sourire seule éclairant encore son visage blanc ...

20 ans plus tard:

-Entrer les jeune, c'est l'heure de la leçon de musique, aujourd'hui, on vas étudier une chanson que vous ne trouverai nul part, du fait que personne ne connai l'artiste
-Madame, comment il s'appelle, cette artiste ?
-Tadase Hoshina
-Votre frère ?! Mais, pourquoi on ne le voie jamais ?
-Parce que sa fait vingt ans q'il ne vis plus...
Tout les élèves se turent, triste pour leur professeur, mais celle si repris vite un fin sourrir et distribua la dernière chanson qu'avais écouter son frère, , leur chanson ....

Description morale(3 lignes):

Elle est plutot renfermer au début, avec de nouvelle personne, n'accepte pas l'échec, et demande toujours le meilleur de chaque personne, en particulier d'elle même. Elle un mental d'acier, et ne rennonce jamais. Lorsqu'elle a une idée en tête rien ne la fait changer d'avis. Mais elle est aussi une très bonne prof, et tout les élève qui suivent son court deviens le plus souvent d'exelent musiciens

Description physique(3 lignes):
Elle est grande et fine, la peau clair et de grand cheveux d'un blonde rayonnant qui lui arrive a la taille. Elle a l'air mystérieuse et peu simpathique au départ, ais quand on la connai bien, on l'appréci beaucoup ( se qu fait que, au début elle est une prof très redouté, et a la fin, très apprésié), hum ... elle a de grand yeux violet profond, et elle chante merveilleusement bien ... Elle est aussi d'une grande grasse, et d'une légèreté exemplaire, se qui fait que, même si elle n'ets pas une prof attitré, elle est très doué en danse.

Autre: je sais, c'est plein de faute, désolé --'
~Hors jeux~

Puff: Cookies
Comment avez vous connu le forum?: par loveless et lullaby qui en parlait sur une cb XD
Vous le trouvez comment?: bien ^^ j'espère qu'il ira loin
Avez vous lu le règlement?: oui
Les codes: Code bon by loveless

Avez vous un double compt?: nan
Autre: premier prof du fow ^^

Dernière édition par Utau Hoshina le Ven 28 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Masan
Élève en Art
Kaori Masan

MessageSujet: Re: Utau Hoshina, la new prof ^^    Utau Hoshina, la new prof ^^  Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:40

Mon Cookies !!
C'est super que tu te sois inscrite ^^
Codes bons (même si mon avis ne compte pas ><)
J'aime beaucoup l'histoire.
Nadeshiko Fuiji
Admin/ Élève en Musique
Nadeshiko Fuiji

MessageSujet: Re: Utau Hoshina, la new prof ^^    Utau Hoshina, la new prof ^^  Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:41

Bienvenu! ^^

Manque plus la signature ma Utau^^

Code bon ^^

edite: Situation c'est en couple, celibataire ou autre.
https://interna-asaka.forumsrpg.com
Utau Hoshina
Professeur
Utau Hoshina

MessageSujet: Re: Utau Hoshina, la new prof ^^    Utau Hoshina, la new prof ^^  Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:11

ma signa de rechange, je l'ai ^^ je vais m'en fair eune vrai ce soir si j'ai le temps, j'ai éditer pour le couple, et mici ^^

au faite, pour le début de l'histoire, je me suis légèrement inspirai de l'enfance de Utau et ikuto, mais vu que tu voulait refaire Ikuto, ben, j'ai dut changer Xd sinon, tu aurai résusiter XD
Nadeshiko Fuiji
Admin/ Élève en Musique
Nadeshiko Fuiji

MessageSujet: Re: Utau Hoshina, la new prof ^^    Utau Hoshina, la new prof ^^  Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:21

Valider! =D
https://interna-asaka.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utau Hoshina, la new prof ^^    Utau Hoshina, la new prof ^^  Icon_minitime

Utau Hoshina, la new prof ^^
Page 1 sur 1