Internat Asaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Asaka

Venez dans le monde merveilleux de l'internat Asaka!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ceci n'est pas q'une pause café ...

2 participants
AuteurMessage
Akane Ayumi
Admin/ Élève en Musique
Akane Ayumi

Ceci n'est pas q'une pause café ... Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas q'une pause café ...   Ceci n'est pas q'une pause café ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:18

Ça y est , je suis enfin arrivé .A la gare j'ai acheté un plan de la ville et du quartier de l'internat . Là , je suis enfin arrivé a trouver mon chemin dans ce labyrinthe de rue et d'immeuble .
Je suis passé devant l'internat , mais a première vu il étais fermé , je me suis donc approché , et une homme ( surement un Gardien ) m'a dis que l’établissement étais fermé , je lui est donc confié mes affaires et suis reparti en ville .A ma plus grand surprise , il y vais plein de magasins au alentours de l'université .Je me suis arrêter a un café , je me suis assise a une table et , est posé ma guitare sur le côté de ma chaise .Puis un beau jeune homme est venu me demander ce que je voulais prendre , j'ai donc choisi un Thé Glacé et des biscuits . J'ai siroter mon Eas-Tee [Vive l'orthographe ^^ ] .Je bien vite vu que , autour de moi il y avait plusieurs jeune étudiants qui semblait tous faire leur rentrée a l'internat .J'ai reconnu la tête de quelques un que j'avais du voir dans l'avion .
A ma grande surprise , plusieurs mon sourit , eux aussi semblait m'avoir reconnu .
Puis une foi mon thé Glacé fini , j'ai entamé mes biscuits ...tous semblait si superficielle , mais c'étais une des villes les plus connu du pays ...et un des internat les plus réputé du monde .
Ce café par contre , lui semblait être accueillant et calme , j'ai regardé la banderole qui ornait le haut du café :Chez Saki , c'étais un jolie nom pour un café , qui laissai paraître que le directeur étais un Saki . Puis j'ai pris un autre Eas Tee pour patienté , cette attente qui semblait si longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Miu Shio
Admin/ Élève en Musique
Miu Shio

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas q'une pause café ...   Ceci n'est pas q'une pause café ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:30

Miu n'avait pas grand chose à faire en cet après-midi de rentrée. Elle était arrivée devant sa nouvelle école et là, on lui avait annoncé qu'elle était fermé. Elle était très déçue et soupira bruyamment. Elle confia ses affaires à l'accueil et décida de faire le tour des environs. Elle regardait les différents magasins qui se trouvaient là. Son regard tomba aussitôt sur une banderole de couleur. Un café! Sachant qu'elle y trouverait sûrement ce qu'elle cherchait, elle y entra. Elle se dirigea aussitôt vers le bar et commanda un chocolat chaud, un cappucino saveur chocolat et pleins de sablés chocolatés. Avec ça, elle prit aussi un morceaux de gâteau... au chocolat!

Ayant pris sa commandé et ayant payé le serveur, elle regarda l'endroit pour se trouver une place. Elle aperçut alors une jeune fille assise seule à une table. Elle paraissait s'ennuyer. Miu ne savait pas si elle pouvait s'asseoir à cette table, et surtout si elle aurait le courage de demander. Néanmoins, sa faim et son envie de s'asseoir triomphèrent. Elle s'approcha doucement, portant le plateau que le café lui avait prêté, et demanda d'une voix presque inaudible:

" Puis-je m'asseoir?"
Akane Ayumi
Admin/ Élève en Musique
Akane Ayumi

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas q'une pause café ...   Ceci n'est pas q'une pause café ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:47

Quelque minutes après , une jeune fille est entré dans le café , elle s'est arreter au comptoir , apparemment elle aimais le chocolat ! [^^]
Puis elle vint , le plateau dans les mains a ma table , avec hésitation elle dit :
" Puis-je m'asseoir?"
Sans attendre j'ai poussé ma guitare sur le côté pour ne pas gêner puis sur un ton ferme mais doux lui est dis :
-oui , si tu veux ...
Puis j'ai appeler le serveur a nouveau pour reprendre des biscuit nappé de chocolat ...et j'ai regardé la fille , qui semblait du même age que moi ...elle avait l'air de faire parti de l'internat , comme moi .
-Tu vas a l'Internat Asaka ?
Puis j'ai commencé a grignoter ces biscuits , que le serveur venait de m'amener ...vivement la rentré !
Mai la phrase de mon père me revint a l'esprit ,mon départ , ma vie , je n'avais plus rien , il étais temps de me reconstruire , sur le coup j'ai failli pleurer , mais j'ai vu la fille devant moi , j'ai donc retenu mes larmes ...mais au fond de moi , j'étais en sanglots ...oui j'avais la possibilité de tous recommencer alors j'allais le faire :J'étais Akane Ayumi quand même ! Mais elle ?Elle étais qui elle ?Celle qui étais venu me voir sans peur ni aucun préjugés ?
Miu Shio
Admin/ Élève en Musique
Miu Shio

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas q'une pause café ...   Ceci n'est pas q'une pause café ... Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:02

La jeune fille en face d'elle poussa alors sa guitare, lui permettant de s'asseoir. Murmurant un "Merci", elle s'assied confortablement, sur la chaise. Miu commença à grignoter un sablé. La personne assise à la même table lui demanda si elle allait à l'Internat Asaka.La jeune fille sourit timidement:

" En effet, Je fais ma rentrée quand l'école ouvrira. Toi aussi?"

Elle supposa que cette question était positive, au vu de la guitare. Sûrement, serai-elle dans la même section. Soudain Miu se rappela une chose. Normalement, lors d'une conversation telle que celle là, on ne demandait pas forcément cela à une personne.

" Au fait, comment tu t'appelles? Moi je suis Miu Shio. Enchantée de faire ta connaissance."

Cela fait, elle croqua dans un autre sablé ne quittant pas son interlocuteur de ses yeux dorés. Elle se demandait si elle lui répondrait, mais cela ne devrait pas vraiment poser de problème. Normalement. Elle avala deux autres sablés et but son chocolat chaud en trois longues gorgées qui lui brûlèrent un peu la langue et la gorge, mais c'était si bon...
Akane Ayumi
Admin/ Élève en Musique
Akane Ayumi

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas q'une pause café ...   Ceci n'est pas q'une pause café ... Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:18

" En effet, Je fais ma rentrée quand l'école ouvrira. Toi aussi?"
-Ouaip' , Section Musique !
Puis j'ai continuer a manger mes biscuits napés de chocolat ...mais cette conversation étais bizarre ..il manquai un truc' le dé-clique !
" Au fait, comment tu t'appelles? Moi je suis Miu Shio. Enchantée de faire ta connaissance."

Enfin , pensai-je !
-Enchanté Miu , je suis Akane Ayumi .
Puis j'ai continuer mes biscuit , et j'ai regarder Miu qui la fixait assez bizarrement ...mais elle fini par boire son chocolat , sans rien dire ...
-Je suis dans le dortoir n°13 avec Nadeshicko ..et toi ?Tu pratiques quelle instrument ? Moi surtout la guitare mais aussi le violon et le piano ...
Sa y est mon côté pipelette avait pris le dessus !Je la regarda fixement , comme pour la forcé a me répondre ...comme pour l'obligé a parler ...mes yeux bleu dans son regard doré ...on étais comme chien et chat qui se défie ...cela allait il duré ?

[pas d'inspi' sorry !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas q'une pause café ...   Ceci n'est pas q'une pause café ... Icon_minitime

Ceci n'est pas q'une pause café ...
Page 1 sur 1