~Nom du personnage~
Nom et Prénom: Akane Ayumi
Surnom: Akane
Situation:
Étudiant en: Musique
Si musique, joue de quelle instrument?: Guitare et je chante , mais je sais jouer aussi du piano et du violons
Habite a l'intérieure ou l'extérieur?: Intérieur !
Signe particulier: Très belle voix et dans très bien , elle est très souple et fine , très sage et douce , mais aussi gotique , elle peut faire peur a ceux qui ne la connaisse pas ...
Histoire(8 lignes):
Je vais vous raconter le matin ou tous a començer :
Il étais encore tôt ce dimanche matin quand je suis aller chercher le courriers , il y avait plusieurs lettres , mais une a retenu mon intention , elle étais a mon nom , et bien sur c'est très rare que je reçoive des lettres , je la retourne aucun destinataire , alors je l'ouvre Voici le contenu de cette lettre :
Cher Melle Ayumi ,
Notre université est , maintenant , heureuse de vous comptez parmi nos membres , nous avons retenu vôtre dossier qui nous a beaucoup impressionnés , nous vous donnons rendez-vous le 00/00/00 aux portes de nôtre université pour vôtre rentré .
L’université Asaka .
Après la lecture de cette lettre je ne tenais plus en place , je me suis précipitée dans la maison pour prévenir mes parents , mais aux , étais assis a la table du salon , ils me fixaient , et me dirent d'un ton bref :
-Akane , moi et t'as mère avons une nouvelle très triste a te dire ...nous ne somme pas tes vrais parents , non nous t'avons adopter lorsque que tu avais 3 mois , et nous savons aussi que tu vas partir pour cette université c'est pour cela , que nous avons décidé de le dire aujourd'hui car tu pars demains ...
Sans comprendre , je suis monter en courant dans ma chambre , j'ai attrapé une valise sur mes étagères , et l'ai remplis de toutes mes affaires , au passage j'ai pris ma guitare dans sa house , et , avec le billet d'avion qui étais dans la lettre je suis parti a l'aéroport en bus , une fois là bas je n'ai pas mis longtemps a trouver mon avions , oui un groupe de jeune bouchais l'entrée , je découvrit que dans l'enveloppe il y avait un ticket , que l'ont ma demandé a l'entré de l'avions , je me suis assise , et c'est sur mon siège que je me suis rendu compte de ce qui m'arrivais , j'avais perdu une famille , mais gagné un avenir en intégrant cette Académie .
Description morale(3 lignes): Je vais essayer en quelques lignes de vous parler de moi , d’abord mon caractère : Je suis très calme , mais je m’énerve vite , trop vite , il est très dur de devenir mon ami(e)s , ou très , extérieurement je fais un peu peur , mais non je ne mord pas ...enfin pas encore ! J’espère que vous me connaissez un peu mieux maintenant .Je passe les trucs genre : Têtu et impatiente ^^
Description physique(3 ligne): Physiquement ? Mes cheveux sont noir et mes yeux bleu , j'ai une frange et les cheveux longs , les doigts fins , je doit dire que je suis assez jolie quand même , ma peau est blanche et fine , et souvent je suis habillé avec un slim noir et une veste en cuire , cela dépend de mes envies et idées ...
Description de sa musique(danse, dessin, ect...)?( 1 ligne): Je chante assez bien , enfin c'est ce que me dise mes ami(e)s , mais par contre j'adore jouer de la guitare , ma musique est douce et souvent triste :https://www.youtube.com/watch?v=PYu0lCE-knI&feature=related , c'est un exemple de chants .
Autre: Non , rien
~Hors jeux~
Puff: Lilou'
Comment avez vous connu le forum?: Héhé , je sais pas ..non non pas du tous !! ^^
Vous le trouvez comment?: TROP BIEN
Avez vous lu le règlement?: Ouais!! J'ai même les codes !!
Les codes: Code bon by nade'
Avez vous un double compt?: Non pas encore Autre: