Internat Asaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Asaka

Venez dans le monde merveilleux de l'internat Asaka!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sadness is a wonderful thing

3 participants
AuteurMessage
April Soho
Petit Nouveau/ Petite Nouvelle
April Soho

Sadness is a wonderful thing Empty
MessageSujet: Sadness is a wonderful thing   Sadness is a wonderful thing Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:25

~Nom du personnage~
Nom et prénom: April Soho
Surnom: Ai
Travail: Coiffeuse chez Kerli & co
Situation:
Signe particulier: Elle a perdue la mémoire...
Histoire(8 lignes): Froid. Noir. Mal. Toujours, toujours, toujours. Où je suis ? J'ai mal à la tête ! Je sentis une vague puanteur chatouiller mes narines. J'éternua et ouvris grands mes yeux pour essayer de comprendre où je me trouvait. Des égouts ça c'est sur. Mais comment j'ai fait pour arriver là ? M'en souviens pas... Je me leva et essaya de trouver une sortie à cet horrible endroit. Je marcha un peu, en chantonnant pour me donner de la force. Je tomba sur une bouche d'égouts. Je la souleva et atterrie au coeur de la ville. Il faisait nuit et les lampadaires éclairés toutes les rues. *Punaise pas moyen d'avoir une nuit noir dans ce trou ! Je marcha un peu, m'accrochant de temps à autre aux poteaux et en tournant autour, comme je faisait quand j'étais petite. J'essaya de me rappeler ce qui m'étais arrivé le plus récemment...
:: 2 ANS PLUS TÔT::
-Encore un verre Ai ?
Je secoua la tête et m'éloigna un peu de la bande quand je sentis mon téléphone vibrer. Je m'assit à l'ombre d'un arbre et regarda l'écran de mon portable. "Vous avez deux nouveaux messages, rappelez le 123." J'obéis et écouta mes messages. Le premier datait d'hier et avait été envoyé par ma mère. Bah, aucune importance. Je le supprima sans même l'écouter et passa au suivant. C'était mon meilleur ami : Ren. J'écouta attentivement : "April ? Réponds... J'ten supplie réponds ! Bon... ta mère t'as envoyé un message mais... April... October est mort." Je me figea. October. Mon frère. J'écouta le message de Ren une nouvelle fois. Je referma le téléphone et le lança contre le tronc d'un arbre en hurlant :
-OCTOBER !!
Je me laissa tomber au sol. Presque immédiatement j'entendis les cris de mes amis se rapprocher. Puis plus rien. Néant... à jamais.
Description morale(3 lignes): Je ne parle jamais de moi. Je déteste ça. Mon triste passé ma rendue folle et amnésique. Après un accident le jour de mes seize ans, j'ai perdu le sens morale, comme on perd la vue. Je n'ai peur de rien et pour moi tout et possible. Je ne vis que pour mes addictions. Je n'appartient à personne. Et il faut dire que mon casier judiciaire est long comme mon bras.
Description physique(3 lignes): J'ai les cheveux court et très noirs. J'ai de très grands yeux bleus. Un petit visage et les oreilles percées un peu de partout. Je suis de taille moyenne et j'ai un tatouage sur l'épaule gauche. Un fleur de ren. Je me le suit fait en souvenir de mon meilleur ami qui s'appelle Ren. Mais il a disparut et mes yeux ne le verront sans doutes plus jamais.
Autre:
~Hors jeux~

[color=black]Puff: Lullaby
Comment avez vous connu le forum?: Pub sur le fo' d'Ambre
Vous le trouvez comment?: Ah ah ! Super Wink
Avez vous lu le règlement?: OUI !!
Les codes: Internat de Musique
Avez vous un double compt?: Kaori Masan
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
April Soho
April Soho

MessageSujet: Re: Sadness is a wonderful thing   Sadness is a wonderful thing Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:22

Signa' et vava ok !
Les cosplay sont autorisés ?
Utau Hoshina
Professeur
Utau Hoshina

MessageSujet: Re: Sadness is a wonderful thing   Sadness is a wonderful thing Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:44

re bienvenue ^^ ( tiens, toi et ton frère vous vous appeller Avril et Octobre XD)
April Soho
April Soho

MessageSujet: Re: Sadness is a wonderful thing   Sadness is a wonderful thing Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:20

Ouais c'est fait exprès ^^
Je connais quelqu'un qui s'appelle April ^^
April Soho
April Soho

MessageSujet: Re: Sadness is a wonderful thing   Sadness is a wonderful thing Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:48

Quelqu'un pourrait me valider s'il vous plaît ?
Nadeshiko Fuiji
Admin/ Élève en Musique
Nadeshiko Fuiji

MessageSujet: Re: Sadness is a wonderful thing   Sadness is a wonderful thing Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:17

tu peut deja commencer a rp, je mets ta couleur des que j'ai plus de bug ><
https://interna-asaka.forumsrpg.com
Nadeshiko Fuiji
Admin/ Élève en Musique
Nadeshiko Fuiji

MessageSujet: Re: Sadness is a wonderful thing   Sadness is a wonderful thing Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:46

Valider! ^^
https://interna-asaka.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadness is a wonderful thing   Sadness is a wonderful thing Icon_minitime

Sadness is a wonderful thing
Page 1 sur 1