Internat Asaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Asaka

Venez dans le monde merveilleux de l'internat Asaka!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

préparation avant les court ( pv Haru)

3 participants
AuteurMessage
Utau Hoshina
Professeur
Utau Hoshina

préparation avant les court ( pv Haru) Empty
MessageSujet: préparation avant les court ( pv Haru)   préparation avant les court ( pv Haru) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:55

Ma salle, mon antre, vide, fallait que je la personnalise un peu, mais pas tout de suite. Après être enfin arrivé a trouver cette salle, je devais maintenat connaitre mes élève pour fixait mes cours. Et pour sa, j'avais du regarder les listes que m'avais donner le principal, et convoquer les élèves un par un, pour connaitre leur personnalité, leur spécialité et leur niveau. Manque de chance, j'était la classe ou il y avait le plus d'élèves. Je regardait ma clase dans son enssemble. Elle était dabord composé d'une immense salle, avec sur les bord des chaises et des tabouret, mon bureau, sur lequel j'avais posé mon ordinateur et une imprimante, et que je tarderait pas a remplir, et plus loin, un piano, puis d'un espèce de débara ou était entroposé des micros, les instrument, les chanson, et autres ... Il faudrait que je l'explore de fond en comble. Un autre porte donné sur un salle bien plus petite, avec un micros, un tabouret, et d'autre chose, surement pour écouté un élève a part ... Le tout jute un peu poussièreux et vide, laissant voir les mur. Sa j'aimais pas, faudrait vite que je laisse mon esprit débordersur les mur, et les couvrir de couleur et de feuille. En attendan, le premier élève devais bientot arrivé, je regarder ma liste, un certain Hatsuharu Tsukiyomi. Je regarder sa photo, mais je ne vit qu'un masque. De toute évidence il ne voulit pas se montrait au grand jour. c'est fou le nombre d'élève comme sa. Je rengait une dernière fois mes papier, et je m'installer a mon bureau pensant a ms question. Quelque minute plus tard, on toquer quelque coup a la porte.

"Entré !"

criais je, avec une voix neutre, jespéré bien que c'était lui, il était en retard de quelque minute , rien de bien méchant, mais il valait mieux qu'il apprenne a être a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu tsukiyomi
Élève en Musique
Hatsuharu tsukiyomi

MessageSujet: Re: préparation avant les court ( pv Haru)   préparation avant les court ( pv Haru) Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:15

Tu parle d'une journée... Je marchais dans les couloirs, tena la moitié de mon masque d'une main. Toute les filles me regardais en disant des chose étranges.
-Oh regarde comme se garçon est mignon!
-Oui!! Son masque qui cache la moitié de son visage lui donne un air si mystérieux... Trop beau!!!
Ses filles son bizarre... Les bandages qui ornais mes poignets tombaient légèrement, laissant quelque marque qui avait apparu quand on m'avais infiltrer par la force de la drogue. Quesque c'est de la drogue? Surement quelque chose de mal, moi a chaque fois qu'ils m'obligeais a en prendre je me sentais tres mal.
"Laissez moi!!! Je veut pas!!!"
J'avais beau hurler, me débattre a chaque foi sa ne servais a rien... A chaque foi il me piquais avec cette objet étrange...
Je ferma les yeux quelque secondes avant de commencer a courir vers un endroit qu'ont appelais "une salle de cours", je sais pas se que c'est moi bon... J'arrivai devant ce fameux endroit et toqua a la porte.
"Entré !"
Me répondit une voie. J'ouvris la porte et rentra dans la pièce, c'est donc sa une salle de cours? Je m'avança vers une fille au cheveux blond, ne dit rien.

Utau Hoshina
Professeur
Utau Hoshina

MessageSujet: Re: préparation avant les court ( pv Haru)   préparation avant les court ( pv Haru) Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:33

Il entra, tenant dans sa main un masque plaquer sur son visage. Comme sur la photo, il avait des cheveux noir, et un oeil mauve, un plutot beau visage, enfin, de se que l'on en voyait . Il ne voulait pas se montrait, je compatiser. Je ne lui demandais rien. La dernière fois, on m'avais détester pour sa. Il se plaça devant moi, et ne dis rien. Je lui fit signe de sasoir sur le tabouret devant mon bureau. Je 'attendit même pas qu'il le fasse, et je començait mes question, d'une voie douce :

-Très bien, je suis Mademoiselle Hoshina, mais appelle moi Utau, je suis a prof de musique et de chant, dis moi Hatsuharu, que fais tu toi, du chant ou de la musique ?

question basique, j'espère au moins qu'il me répondrait, parce que sinon, j'aurai un peu était stupide.
Hatsuharu tsukiyomi
Élève en Musique
Hatsuharu tsukiyomi

MessageSujet: Re: préparation avant les court ( pv Haru)   préparation avant les court ( pv Haru) Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:34

-Très bien, je suis Mademoiselle Hoshina, mais appelle moi Utau, je suis a prof de musique et de chant, dis moi Hatsuharu, que fais tu toi, du chant ou de la musique ?
Me demanda t'elle, je m'assis sur le sol devant elle, je tourna mon regard vers le sol et lui demanda gêner.
Excusez moi... Mais je...Quesque c'est un "prof"? Je sais juste que je suis en chant...
Je rougis un peu, j'avais honte de lui posé une question pareille mais... Je ne sais vraiment pas se que c'est un "prof", je ne me souvient pas d'avoir connu sa a l'orphelinat et encore moins chez ces personnes habiller en blanc. Peut être que c'était sa un "prof"? Une personne qui s'amuse a faire du mal au autre? Et dire que je pensais être enfin sorti de la...! Je me releva en sursaut, j'avais peur. Je recula de la jeune fille, mon regarda horrifier plonger dans le sien... Je lâcha mon masque et hurla.
Ne m'approchez pas!
Je sentis mon masque tomber sur le sol, heureusement mes cheveux cachais la moitié horrible de mon visage. Je posa ma main dessus pour être sur qu'elle ne le voit pas durant le temps ou je recherchais mon masque. Je sentis les larmes coulés de mes yeux...
Utau Hoshina
Professeur
Utau Hoshina

MessageSujet: Re: préparation avant les court ( pv Haru)   préparation avant les court ( pv Haru) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:16

il s'assi par terre ...bizard, mais le pire c'est après :

Excusez moi... Mais je...Quesque c'est un "prof"? Je sais juste que je suis en chant...

Il rougit, moi, je le fixait éttoner, il ne savait pas se qu'était un prof ... drole de garçon, j'allais lui répondre quand il lâcha mon masque et hurla.

Ne m'approchez pas!

J'ouvrai de grand yeux, son masque tomba a terre mais il cacha son visage avec sa main, cherchant avec l'autre son masque, pourquoi avait il peur, je n'était pas si effrayante, du moins, pas pour l'instant ... *réflexion* bon, j'était pas vraiment d'une gtrande aide dans ses moment la, mais autant essayer :

- Bon, alors, un prof, ou professeur, c'est quelqu'un qui n'st absolument pas terrifaint, , plutot barbant pour la plupart, et qui vous aprend des choses nouvelles, sauf certain qui eux ne servent a rien et vous ennuis. Moi, je suis dans la catégorie qui appred a chantait, et qui ne gène pas, sauf dans les controle , un controle, c'est quand on vérifie tes connnaissance, pour voir si tu te souviens de se que le prof ta appris ... tu comprend, alors maintenat, relève toi, et assiétoui toi sur le tabouret, c'est plus confortalbe que le sol ...

bon, au moins, si je n'avais pas d'avenir dans l'enseignement, j'en avait en temps que dictionnaire simple ... bonne nouvelle ...
Nadeshiko Fuiji
Admin/ Élève en Musique
Nadeshiko Fuiji

MessageSujet: Re: préparation avant les court ( pv Haru)   préparation avant les court ( pv Haru) Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:31

- Bon, alors, un prof, ou professeur, c'est quelqu'un qui n'st absolument pas terrifaint, , plutot barbant pour la plupart, et qui vous aprend des choses nouvelles, sauf certain qui eux ne servent a rien et vous ennuis. Moi, je suis dans la catégorie qui appred a chantait, et qui ne gène pas, sauf dans les controle , un controle, c'est quand on vérifie tes connnaissance, pour voir si tu te souviens de se que le prof ta appris ... tu comprend, alors maintenat, relève toi, et assiétoui toi sur le tabouret, c'est plus confortalbe que le sol ...

Un tabouret...? Je pense que c'est la chose qui se trouvais devant moi, on doit s'asseoir dessus? Sont vraiment pas normaux eux... Je m'assis comme la femme me l'avait demander sur le "Tabouret" et demanda.

Pourquoi m'avez vo...Vous demandé de...De...De venir?
https://interna-asaka.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation avant les court ( pv Haru)   préparation avant les court ( pv Haru) Icon_minitime

préparation avant les court ( pv Haru)
Page 1 sur 1