Hatsuharu tsukiyomi Élève en Musique
| Sujet: Hatsuharu Tsukiyomi Dim 30 Jan - 21:43 | |
|
~Nom du personnage~ Nom et Prénom: Hatsuharu Tsukiyomi Surnom: Haru Sexe: Masculin Âge: 16 ans Situation: célibataire Étudiant en: Musique, chant Si musique, joue de quelle instrument?: **** mais il est en chant Habite a l'intérieure ou l'extérieur?: extérieure Signe particulier: A toujours un masque qui cacha la moitié balafrer de son visage, il a une santé tres fragile. Il a des yeux vairons, un bleu glacé et de son coté balafrer un rouge. Histoire(8 lignes): Je ne veut pas!!! Le garçon hurla, se débatta pour éviter l'aiguille malgré ses bras attacher mais malheureusement pour lui sa ne servi a rien... Le produit etais déjà dans son corp. L'homme qui venais de le lui infiltrer le gifla pour le clamer. La ferme sale gosse! Les hommes partient, refermant la porte de cette cage.Une heure c'est écoulé, le jeune garçon sentis une énorme douleur a la tete, il commença a voir trouble, la fièvre montais. Quesque... Vous m'avez fait...? Demanda t'il, les larmes au yeux, la tete basse. Personne lui répondit, comme a son habitude. Hatsuharu... Il n'avais que 13 ans. Le lendemain, les hommes sont revenu. L'un d'entre eux avec un couteau. vous allez me laissez partir? Demanda Haru avec un peu d'espoir, mais l'homme au couteau rapprocha l'objet près de son visage. Laissez moi partir!!!! Hurla t'il, l'homme tena son visage d'une main et lui grava avec l'arme un signe sur la moitié de son visage. Le sang coulais, le garçon n'arrivais même pas a hurler ou a pleurer... Son oeil qui se trouvais a coté de la blessure devenu rouge sous le choc, rouge comme le sang qui coulais...
---- Un homme passais devant la cage du jeune garçon. Celui-ci, murmura assez fort pour qu'ont l'entende. J'ai faim... L'homme rentra dans la cage et lui répondit. Non, tu pourras manger dans deux jours. Vous avez dit sa il y a deux jours... Répondit il, le regard toujours posé sur le sol. L'homme se rapprocha de lui et le gifla. Et bien tu attendra encore! Haru aurais bien voulu se laisser tomber sur le sol mais ses bras attacher lui en empêchait... Description morale(3 lignes): Hatsuharu est un garçon de nature clame, il ne parle pas énormément et n'est pas tres gentil.Meme tres agressif quand on l'ennui, il est complètement complexer par sa cicatrice qu'il cacher tout le temps avec un masque. Il ne le retire d'ailleurs jamais. Son caractère pourrais changer, peut être? Description physique(3 ligne): Il est magnifique, des cheveux assez long pour pouvoir les attacher en queue. Un magnifique oeil Bleu glacé qu'il cache avec une lentille de couleur mauve. Il porte toujours un masque qui cacha la moitié balafre de son visage... Une grande cicatrice, un oeil rouge comme le sang... L'ange et le demon. Description de sa musique(danse, dessin, ect...)?( 1 ligne): Il ne chante et ne joue que des chanson triste, pourquoi essaie de se reconstruire quand on est adapté du pire? C'est une question qu'il fait transmettre dans son art. Autre: ~Hors jeux~ Puff: Loveless Comment avez vous connu le forum?: ah ah --" Vous le trouvez comment?: bien x) Avez vous lu le règlement?: oui je l'est meme fait Baka u.u Les codes: Code bon by moi meme Avez vous un double compt?: oui, Nadeshiko =3 Autre:
Dernière édition par Hatsuharu tsukiyomi le Lun 31 Jan - 21:54, édité 3 fois | |
|
Utau Hoshina Professeur
| Sujet: Re: Hatsuharu Tsukiyomi Dim 30 Jan - 22:36 | |
| et ben, re bienvenue loveless ^^ je me disait aussi quele nom de famuille me disait quelque chose XD | |
|
| Sujet: Re: Hatsuharu Tsukiyomi Lun 31 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hatsuharu Tsukiyomi Lun 31 Jan - 22:01 | |
| Finish! =D (kit de remplacement pas faire attention) | |
|
Kaori Masan Élève en Art
| Sujet: Re: Hatsuharu Tsukiyomi Mar 1 Fév - 20:58 | |
| Loveless ! Bah reuh... Dis, ton nom de famille "Tsukiyomi" c'est pas tiré de LGDC Cindra où je suis "Tsuki" ? O.O J'adore ^^ Je me trompe surement (y a tellement de mangas XD) | |
|
| Sujet: Re: Hatsuharu Tsukiyomi Mar 1 Fév - 21:03 | |
| Alors la pas du tout! Vranchement je deteste le nom Tsuki ^^"" Non, c'est le nom de famille d'ikuto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatsuharu Tsukiyomi | |
| |
|