Internat Asaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Asaka

Venez dans le monde merveilleux de l'internat Asaka!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Idée d'évènement

3 participants
AuteurMessage
Nadeshiko Fuiji
Admin/ Élève en Musique
Nadeshiko Fuiji

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:45

Je vois que le forum reprend peu a peu de l'activité se qui est tres bon signe. Pour augmenter cette activité je voudrais faire un évènement.
Donc je poste mes proposition, vous pouvez dire les quelles vous aimez et les quelles vous détestez.
Proposez aussi les votre!
en voici 3 pour le moment

Bal (de charité)
Résume: L'École organiserais un bal (de charité), tous les élèves serais inviter a se bal.
Avantage: Il pourrais y avoir des nouveaux couples, des rencontres ect...
Désavantage: ils faudrais beaucoup de membres qui y participent.

Nouvelle directrice (directeur)
Résumé: L'ancien directeur prendrais sa retraite et serais remplacer par un directeur tres sévère qui va instaurer plein de nouvelle règle.
Avantage: On pourrais en profiter pour élire de nouveaux prof, sa mettrais un peu plus de vie dans l'internat.
Désavantage: Se n'est pas vraiment quelque chose de chouette si il n y a pas de prof.

Crime
Résumé: Des évènements étranges aurais lieux, certains élève commence a disparaître, ect...
Avantage: Bah on c'est trouver plein de chose a faire.
Désavantage: Se n'est pas quelque de chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://interna-asaka.forumsrpg.com
Miu Shio
Admin/ Élève en Musique
Miu Shio

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:31

Moi, personnellement je suis d'accord avec toutes tes propositions. Après pour le bal, pas forcément s'il n'y a pas beaucoup de personnes, on en a bien fait un qui a plutôt marché avec 3/4 personnes^^". Mais bon, c'est vrai qu'avec du monde, c'est mieux.

Pour le directeur ce serait très marrant, et s'il faut, je veux bien changer mon perso et devenir prof'. Après tout je n'ai fait qu'un seul rp, et que j'ai pas répondu depuis un bail.^^' Donc ça n'aurait pas trop d'inconvénients. Après à savoir si j'arriverai à être prof'.

Après pour les crimes, je suis un peu moins pour que les autres, surtout pour le fait que ça ne serait pas forcément très très facile à mettre en place. En effet, si c'est vraiment des crimes, il faut trouver un assassin ou plusieurs ainsi que des victimes. Si tu acceptes la proposition du dessus, je veux bien que Miu soit une victime, mais bon...

Enfin, voilà^^ Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas^^.
Nadeshiko Fuiji
Admin/ Élève en Musique
Nadeshiko Fuiji

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:51

ok merci, j'avoue que les crimes...=/

Si l'idé du directeur est accepter je veut bien le faire en double compt si personne ne veut le jouer.
https://interna-asaka.forumsrpg.com
Lou Kuran
Élève en Musique
Lou Kuran

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:14

Je suis d'accord avec tout cela , d'aileur je vais faire un double compt bientôt ^^
Contenu sponsorisé

Idée d'évènement Empty
MessageSujet: Re: Idée d'évènement   Idée d'évènement Icon_minitime

Idée d'évènement
Page 1 sur 1