Du bruit me réveilla, je vis Nad se lever et partir dans la salle de bain..; je ne m'inquiétait pas. Elle faisait souvent ça. Elle pris sa guitare et sorti, je ne distinguait que sa silhouette dans la pénombre. Cette fois çi, je la suivis. Je restais cachée, pourquoi je n'en savais rien. Nous étions de bonne amies et je ne pense pas qu'elle m'en voudrais de la suivre.
Je remarquais quand elle passa a la lueur d'un lampadaire, qu'elle portait des vêtements d'homme. Et elle me sembla masculine pour une fois, très masculine.
Elle sorti sa guitare et se mit a jouer, comme un reine, mais ça voix.C'était une voix d'homme. D'un jeune homme. Je m'approchais un peu, jusqu'à être visible. Elle s'arrêta de jouer.
-Nad?
Elle se retourna, ces traits était fins et bien dessiné, dans ma tête je raccourci ces cheveux, c'était une homme. Je la regardais de haut en bas. J'ai cru un moment m'être trompée de personne, mais non. Personne ne marchais autour de moi, de nous de lui. Je me ra pellais de notre rencontre. Ce livre, et je compris... Je n'avais pas une meilleure amie, mais un meilleur ami.
-Nad? Tu es un ...
Je me sentait coupable de réagir comme ça...