Internat Asaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Asaka

Venez dans le monde merveilleux de l'internat Asaka!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nadeshiko...?

2 participants
AuteurMessage
Nadeshiko Fuiji
Admin/ Élève en Musique
Nadeshiko Fuiji

Nadeshiko...? Empty
MessageSujet: Nadeshiko...?   Nadeshiko...? Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:05

"Tu devra te travestir jusqu'a tes 12 ans, après tu redeviendras l'homme que tu est."
Pourquoi je ne l'est pas écouter? Pourquoi est je pris cette habitude? De toute manière maintenant c'est trop tard... a moi que...
J'arrêta de réfléchir, les deux autres filles dormaient...Parfait! Je couru dans la salle de bain, m'habille des mes vêtements d'homme. Les cheveux lâcher... Je me regarda dans les miroir, déçus... Je ressemble toujours a une fille...Non, plutot a un garçon tres féminin... Le mystérieux garçons au cheveux long, celui qui est soit disant magnifique, je ne peut pas croire que se soit moi mais c'est vrai... De toute manière je ne peut pas faire mieux, je partis. Traversa les rues avec ma guitare...
Menteur...
Se mot me resta en tete, se mot si blessant mais pourtant vrai. J'étais arrivé dans une rue éclairée... Je pris une grande respiration avant de me mettre a chanter en jouant de la guitare.
J'étais tres heureux, cette voie... sa fessais depuis si longtemps que je ne l'avais pas entendu...
Mais, quelqu'un vient interrompre se pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://interna-asaka.forumsrpg.com
Akane Ayumi
Admin/ Élève en Musique
Akane Ayumi

Nadeshiko...? Empty
MessageSujet: Re: Nadeshiko...?   Nadeshiko...? Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:33

Du bruit me réveilla, je vis Nad se lever et partir dans la salle de bain..; je ne m'inquiétait pas. Elle faisait souvent ça. Elle pris sa guitare et sorti, je ne distinguait que sa silhouette dans la pénombre. Cette fois çi, je la suivis. Je restais cachée, pourquoi je n'en savais rien. Nous étions de bonne amies et je ne pense pas qu'elle m'en voudrais de la suivre.
Je remarquais quand elle passa a la lueur d'un lampadaire, qu'elle portait des vêtements d'homme. Et elle me sembla masculine pour une fois, très masculine.
Elle sorti sa guitare et se mit a jouer, comme un reine, mais ça voix.C'était une voix d'homme. D'un jeune homme. Je m'approchais un peu, jusqu'à être visible. Elle s'arrêta de jouer.

-Nad?

Elle se retourna, ces traits était fins et bien dessiné, dans ma tête je raccourci ces cheveux, c'était une homme. Je la regardais de haut en bas. J'ai cru un moment m'être trompée de personne, mais non. Personne ne marchais autour de moi, de nous de lui. Je me ra pellais de notre rencontre. Ce livre, et je compris... Je n'avais pas une meilleure amie, mais un meilleur ami.

-Nad? Tu es un ...

Je me sentait coupable de réagir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Nadeshiko...?
Page 1 sur 1