~Nom du personnage~
Nom et Prénom:Lou Kuran
Surnom:
Situation:
Étudiant en: Musique
Si musique, joue de quelle instrument?: Piano
Habite a l'intérieure ou l'extérieur?: Intérieur
Signe particulier: Son chat noir -> Vasco
Histoire(8 lignes):
Dans notre chateau , j'étais tranquillement assise dans mon fauteuil , en lisant un livres sur les vampires . J'entendit des gens entrer dans ma chambre , c'était mon père , et un homme étrange , L'entreprise de mon père avait fait faillite , et bientôt nous ne pourrons plus payer notre chateau ,Mon père désigna mon piano Voici , IL date de très longtemps , une pièce rare . Je leva la nez de mon livre un instant , cacher , ils ne me voyaient pas j'étais caché dérrière mon bureau L'homme dit à mon père Belle Pièce , Combien en voulez vous ?
Hein ?! Quoi ?! Je ne saisissais pas vraiment . Un Peu plus de 1000 euros. Répondit mon père un peu géné Je vous le prendrais vers les 3000 ! Mon Père sourit Vendu mon cher Monsieur Delcourt ! Sa y'est j'avais compris ! mon père allait vendre mon piano ! Il faut vite le descendre avant que ma fille arrive ! Dit mon père , Là ! je sortit avant de crier
Père ! Que faites vous ?!! Mon père se retourna Lou ! Que fais tu ici ?
Je m'avancat et bouscula le certains Mr Delcourt Les cours on fini plus tôt aujuourd'hui . Lou ! Voyons ! La politesse Il faudrait déjà que vous l'appreniez . On ne s'approprit pas les affaires de autres , surtout pour en récolter l'argent .Rétorquège . Ce n'est pas ce que tu crois , Ce monsieur vas réparer ton piano . Il Marche très bien , nous n'avons pas besoin de vous ! Dis-je a l'homme . Je me mit alors a en jouer .Sans fausse notes , il marchait parfaitement Bon et bien je vais vous le laisser ...L'homme commenca a faire demi tour et descendre les marches de notre chateau Attendez ! Mr Delcourt Cria mon père en essayant de le rattraper , mais trop tard l'homme était parti , Mon père s'avançat vers moi C'est de ta faute petite Peste !Une claque arriva sur ma joue , des larmes coulèrent Mais ... Il n'y a pas de mais ! tu dormiras à l'écurie ce soir !! Crache t'il Bien sur , c'est bien miexu qu'avec des radins comme vous . LOU ! Suffit ! Cette nuit là , j'étais sortit dehors , j'entendit des miaulements , je me retourna , apperçevant un petit chat noir je me mit accroupi devant lui Tient , Bonjour toi ! tu es aussi abandonner hein ?! Le chat se frotta contre moi , je le prit dans mes bras et rentra au chateau , je regarda dans mon armoir , er vit une robe ideuse que m'avait acheter ma marraine , elle était bleu , mais avait un ruban assez jolie , je lui arracha et fit un petit neouds au chat Vasco . Dis-je en le serrant contre moi .
Description morale(3 lignes):
Lou est une jeune fille très gentille , mais il ne faut pas la chercher quand même , elle a un caractère assez difficile , elle envoi promener ceux qui l'embête sans soucis , et est heureus d'être a l'internat , car elle n'a plus tout les chichis de son ancien quotidien au chatteau . Elle détèste les bourgeois . Mais adore toujours s'amuser malgré son age . Elle aime beaucoup son petit chat . Qui a prit l'habitude de s'assoir sur son piano quand elle joue .
Description physique(3 ligne):
Lou a de très long cheveux "rose" , elle a de magnifiques yeux verts clair , elle est souvent habiller en bleu , elle est, assez maigre , et grande , elle a un sac bleu .. et elle a une amulette , quand elle l'ouvre elle a une photos de son chat . elle a aussi un noeuds bleu à son poignets , rapelant le même que celui de Vasco .
Description de sa musique(danse, dessin, ect...)?( 1 ligne):
Autre: Non
~Hors jeux~
Puff:Régliss
Comment avez vous connu le forum?: ~La Guerre des Clans ~ fow' de Ambre
Vous le trouvez comment?: génialissime
Avez vous lu le règlement?: Oui
Les codes: 1 : bon by loveless
Avez vous un double compt?: Non pas encore
Autre:Non